Réouverture du studio

Après presque deux mois de fermeture administrative, nous sommes en train de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour la réouverture du studio à partir de 11 mai!

Nous avons beaucoup de séances à rattraper et les séances de grossesse et naissance sont prioritaires pour la prise de vue. Bien évidemment, les réglés d’hygiènes pour les séances et pour les visionnages ont été renforcés. Je vous explique tout!

Séance photo de nouveau-né

reouverture studio toulon

Les règles d’hygiène étaient déjà très strictes avant le confinement et cela me facilite beaucoup la mise en place du nouveau protocole sanitaire.

Ce qui change, c’est surtout le port du maques pendant les séances. J’ai déterminé les vêtements spécifiques que je vais porter pendant la séance avec votre nouveau-né. Ces vêtements seront lavés (comme tous les tissus) après chaque séance. Je travaille toujours les cheveux attachés, sans bijoux et vous ne me verrez plus avec les ongles vernis. Les séances de naissance seront espacés de 48h minimum. 

Le port des gants n’est pas conseillé pour les particuliers alors lavage des mains reste le moyen le plus efficace de combattre la propagation du virus. Vous allez avoir également le gel hydroalcoolique à votre disposition.

séance photo de grossesse

La distanciation physique est  plus facile à respecter pendants les séances de grossesse.  En conséquence, ce sera le port de masque pour moi et les gestes barrière pour vous. ;) Les tenues de grossesse seront lavés entre chaque séance.

Pour les séances au studio, les réglés générales seront appliqués.

Règles générales pour la réouverture du studio

  • Le respect des règles de distanciations physique d’1m et  de gestes barrière sera demandé. (Les masques seront à votre disposition si vous n’en possédez pas).
  • Les surfaces seront nettoyés entre chaque séance et le studio sera aéré au moins 15 minutes tous les 2h.
  • Merci d’enlever vos chaussures à l’entrée du studio et garder vos effets personnels concentrés au même endroit.
  • Les espaces de prise de vue et de visionnage seront séparés pour limiter les risques.
  • Dans la mesure du possible, nous vous demandons de ne pas emmener vos enfants pour les séances de visionnage.
  • Un délais de 30 minutes sera respecté entra chaque visite de clients au studio. (Par exemple pour la remise des produits)
  • Le bac a jouets sera retiré. Or, nous gardons pour vos enfants quelques jouets que nous allons désinfecter après chaque séance.
  • Si vous, ou l’un des membres de votre famille, avez eu le symptômes du Covid (toux, fièvre, difficultés de respirer) pendant les 15 jours qui précédent la prise de vue, merci de reprogrammer votre séance.

Ces réglés sont basées sur le protocole national de déconditionnement et étaient consultés par plusieurs membres du corps médical. Vous avez des remarques ou des conseils à rajouter? Faites-moi en part!

Je le sais, rien ne sera plus comme avant. Nous allons perdre un peu de chaleur de notre belle relation humaine, cachés sous les masques, mais la raison principal de mon travail ne change pas. Malgré la crise sanitaire, vous méritez de magnifiques souvenirs de ces moments uniques de votre vie.  J’espère toujours pouvoir vous assurer une expérience unique et j’ai très hâte de vous retrouver!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.