view raw

Votre nouveau-né est unique…sa première séance photo aussi!

Cela fait déjà quelques mois que ce petit être partage votre vie, votre corps.

Si petit, si fragile et pourtant si fort et déjà tellement parfait! Pour l’instant ce n’est qu’un nouveau-né, mais il va grandir vite, tellement vite!

 

Et il ne rentrera plus jamais dans vos mais comme ça.

Votre séance nouveau-né est un moment magique rempli de calme et de douceur. C’est votre bébé qui décide du rythme de la séance.  Son confort est ma préoccupation principale. De ce fait, les séances de naissance sont beaucoup plus longues que les séances de portrait. Votre bébé n’est pas un sportif de haut niveau, il ne va pas livrer une « performance ». Ils est parfait comme il est et c’est justement sa beauté que nous allons mettre en valeur.

Réserver idéalement une demi-journée pour créer ce moment magiques que vous allez chérir toute votre vie.

bébé dans les bras de son papabébé qui souritphotographe bébé varPhotographe bébé à Toulonsuperbe nouveau-né fillephotographie naturelle de nouveau-néhappy big sisterbabygirl nouveau-nénouveau-né qui baille pendant séace photobabyboy nouveaunénewborn posing photographe varséance photo de naissance avec les fleurséance photo bébéphotographe bébé dans le Var

Les séances nouveau-né sont ma spécialité depuis 10 ans et j’ai investi beaucoup d’argent et d’énergie pour me perfectionner dans ce domaine tellement cher à mon cœur. Je délivre également les formations à d’autres photographes professionnels. Je vous propose tout mon expérience dans le respect des règles de sécurité et de la physiologie de votre bébé.

Les séances de naissance débutent à 280 euros avec 5 photos numériques.

Les mini séance avec 3 photos HD sont à 120 euros et les séances à domicile à 400 euros.

Retrouvez la plaquette complète à cette adresse.

Séance au studio

Dans le style simple et épuré, il s’agit principalement des séances appelés « newborn posing« . Tout est prêt pour vous accueillir dans les meilleurs conditions pour vous et votre bébé.

Pour ce type de séance, votre nouveau-né devrait avoir idéalement entre 6-21 jours.

Séance à domicile/à la maternité

Vous souhaitez capter les premiers moment de votre bébé dans un style authentique et intimiste? Alors c’est une séance de style « reportage » et sans posing qu’il vous faut.

Les séances à domicile peuvent avoir lieu jusqu’à 6 semaines après l’accouchement.