Je connais cette jeune danseuse depuis quelque années déjà. A vraie dire, on ne s’est pas trop parlé avant de se croiser à la salle de notre école de danse mais je connais sa maman et son petit frère. Quand tu vis dans un petit village tel que Saint-Mandrier, tout le monde se connais au moins de vue. Ou tu peux être sure que tu connais quelqu’un qui connais quelqu’un.. tu vois ou je veux en venir. :D
Bref, ma jolie Anaïs s’est envolé à l’autre bout de la terre et avant de partir, je voulais luis faire un petit cadeau. (Il faut dire qu’elle une grande fan de mes photos depuis trèèèès longtemps.) Nous avons organisé la séance à la dernière minute sur cette petit plage. C’est un petit bijou caché des Mandréens.
Elle a même enfilé ses pointes pour moi et je dois vous dire que photographier une danseuse, jeune et belle comme elle, c’est limite trop facile.
Et puis ce coucher de soleil, c’est juste le régal absolu pour chaque photographe!
Bon (en)vol, ma chère Anaïs, je vous souhaite beaucoup de belle aventures!
J’aurais vraiment adoré que plus de jeunes femmes passent devant mon objectif. Si tu as un projet en tête ou une séance originale, n’hésite pas à me contacter!