Mariage au Château de Caseneuve – Caroline&Sébastien

Aujourd’hui, je veux te montrer ce magnifique mariage pluvieux de Caroline et Sébastien au Château de Caseneuve. Mais tout d’abord, je voudrais te parler de quelques petits trucs.

En tant que photographe de mariage avec 8 ans d’expérience, j’ai 3 grandes hantises:

  • un imprévu qui m’empercherait de venir au mariage et de devoir chercher un remplaçant à la dernière minute
  • que mon matériel tombe en panne
  • la pluie

A vraie dire, les trois me sont déjà arrivés! Quand on est photographe de mariage, c’est notre mission d’anticiper, de s’adapter, de prévoir pour que ça n’impacte pas belle journée de nos mariés.

Pour le mariage de Caroline et Sébastien, j’ai remplacé une amie qui a eu un empêchement et ne pouvais pas être présente le jour J.

Mariage à Aix-en-Provence

J’entretiens toujours une relation assez proche avec mes mariés donc venir à la mairie sans les avoir rencontré, c’était très étrange pour moi. Finalement, ce deux-là ont autant d’amour et d’affection que je me suis sentie très vite connecté à eux. C’est difficile à expliquer, ça se ressent.

Après la cérémonie à la mairie d’Aix-en-Provence, j’ai suivi Caroline pour les vraies préparatifs pour la cérémonie religieuse.

Tu la vois, ma troisième hantise? Elle est caché sur se deux photos: une belle journée de pluie!

La cérémonie religieuse a eu lieu à l’église de Notre Dame de Seds accompagné de beaucoup d’émotion et de larmes de joie.

Toute la journée a été partagé entre les petites accalmie et petites averses comme pour leur séance de couple au Châteu de Caseneuve.
Et tu sais quoi? Cette séance de couple, je l’ai adoré!
Parce que mariage pluvieux, mariage heureux, on en a entendu parler. Mariage pluvieux, c’est surtout photographe malheureux et la robe foutue.

Mais pas cette fois. Caroline et Sébastien étaient fabuleux! Toujours souriants, jamais négatifs et les photos… J’ai été tellement contente de la lumière douce, des petites gouttes qui tombaient du ciel…

mariage au Château de Caseneuve
Château de Caseneuve

Finalement, quand le moment de cocktail est arrivé, le ciel s’est un peu calmé. Tous les invités on pu profiter du jardin avant d’attaquer la fête!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.