Séance de maternité au studio et à la plage: Lucile & Romu et Victor

J’ai l’immense honneur de considérer  cette belle personne comme mon amie et de la suivre avec son mari dans les aventure que la vie leur apporte.

Nous avons failli ne pas se croiser puisqu’il partait du Var juste au moment ou nous avons emménagé mais par chance, tout a commencé avec un message sur Facebook, puis un resto et puis une très longe et belle histoire de première grossesse, les premiers moments pas de Victor, puis  cette superbe séance pour sa deuxième grossesse. D’abord un petit moment d’intimité au studio rien que pour Lucile pour terminer au coucher de soleil à la plage de Saint Mandrier pour les photos de famille.

Merci ma chérie de ta confiance, merci d’avoir fait autant de kilomètres, de te mettre à nu (au sens propre comme au sens figuré). Nous vous aimons fort et je ne peux même pas dire à quel point je suis heureuse d’avoir envoyé de message 4 ans auparavant.

Lucile&Romu&Victor-016_Lucia Gohaud Photographe Var bebe mariage Lucile&Romu&Victor-003_Lucia Gohaud Photographe Var bebe mariage Lucile&Romu&Victor-028_Lucia Gohaud Photographe Var bebe mariage

  • Lucile said:

    Un superbe souvenir de cette séance "pas comme les autres"
    Merci pour tous ces moments partager avec toi, merci pour m'avoir écris il y a (déjà) 4ans, merci de faire toujours parti de ces belles aventures et merci de nous donner la chance d'avoir d'aussi beaux souvenirs!!!
    On vous aime fort aussi et on se vois très très bientôt (ou je deviendrais plus vieille avec toi en buvant un verre!!! )