Fruit Smash de Pietro

 J’adooore les séances Smash the Cake! Je suis complètement contre le gaspillage de la nourriture mais les gâteaux ne partent pas à la poubelle, les bébés les touchent à peine et les parents repartent avec.

J’adore les smash parce que c’est rigolo de voir à quel point les enfants sont différents. Il y en a ceux, qui se lancent de suite dessus, il y a ceux, qui n’ont pas trop confiance et qui y vont tout doucement et puis il y a les bébés, qui ne veulent pas toucher le gâteau du tout.

J’adore les smash pour tout ça mais surtout parce que ces séances d’anniversaire clôturent la première année de votre bébé. Il a tellement évolué en 12 mois, tellement grandi et appris tellement de choses!

Malheureusement Pietro ne pouvait pas avoir un gâteau à cause de son allergie mais Fanny, ça merveilleuse maman a eu une idée géniale d’organiser un Fruit Smash et en plus à l’extérieur.

Je me suis régalé avec ses photos colorés qui respirent l’été et les parfums exotiques.

Joyeux premier anniversaire, mon petit Pietro!

Fruit Smash potographe ToulonSéance d'anniversaire avec les fruits  séance photo d'anniversaire à l'extérieur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.