Il y a un petit moment que j’ai décidé de réduire le nombre de mariages par saison pour pouvoir profiter mieux de mes vacances et surtout pour profiter mieux de mes mariés. Je ne fais rien pour être publiée, pour avoir plus de visibilités sur les sites de mariage (oh, combien ils sont nombreux!). Cela m’a permis aussi de toucher ma « cible parfaite » et d’avoir que les mariages qui me font vibrer.
Mes mariés sont mes chouchous! Nous avons souvent beaucoup de poins en commune, mes photos leur parlent et c’est tout ce que je souhaite.
C’est ainsi que j’ai rencontré Asmara et Olivier. Ils m’ont trouvé d’abord sur Zankyou, puis s’en est suivi un rdv Skype . On aurait dit un sketch humoristique: nous nous sommes marrés pendant plus d’une heure. Le courant est passé et il était fort!
Quand le jour de mariage est arrivé, j’avais l’impression d’aller voir mes amis. <3
La cérémonie, la troisième!, a eu lieu dans une superbe église à Ollioules, la vile natale d’Olivier.
Les invités venaient de tous les coins du monde (oui oui, du monde) et la maman d’Olivier s’est occupé d’une merveilleuse démonstration du forclore provençal avec les tambourins.
Nous nous sommes évadés quelques minutes dans les ruelles d’Ollioules avec un charme fou des vielles pierres….
… et puis nous avons profité des vignes au coucher de soleil au domaine Bunan à la Cadière d’Azur ou a eu lieu la réception.
Merci les amoureux pour cette merveilleuse journée remplie de joie, d’amour, de tolérance, de voyages, de souvenirs.
J’espère vous revoir un jour.. en Europe ou sur un autre continent!