Séance en famille à la pinède – Ambre et Océane

J’aime la mer, vraiment beaucoup mais ce n’est pas toujours l’endroit idéal pour la séance photo avec les tout petits! Les séances en bord de mer commence souvent tard, vers 19 ou 20h. Pour les bébés qui se couchent plustôt, une pinède est un endroit parfait… Et puis je trouve ces couleurs chaudes magnifique, pas toi?

séance bébé à la pinède

En effet, la pinède est un endroit génial pour s’amuser avec les rayons de soleil qui passent à travers les arbres. Et en bonus, un ou deux promeneurs au max… loin des foules qu’on retrouve à la plage!

petite fille au coucher de soleil

Voici la merveilleuse petite Ambre et sa sœur Océane… dans la pinède en haut de Saint Mandrier!

Sa maman a souhaité faire une séance principalement pour elle mais pour profiter également de ce moment pour avoir des photos de famille.

Merci de tout <3 d’avoir partagé une petite partie de votre bonheur avec moi!

séance photo en famille à la pinède
complicité entre soeurs à la pinède
petite fille dans les rayons de soleil

Voilà une belle petite danseuse plein de vie!

superbe famille à la pinède

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise période pour profiter de vos petits bonheurs en famille! Il est évidement préférable d’attendre les beaux jours si vous souhaitez une séance à l’extérieur mais mes créneaux pendant les vacances d’été sont pris très rapidement. N’hésitez pas à vous y prendre suffisamment à l’avance pour avoir plus de choix!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.