Séance Maternité de Lucile et Romu à Aubagne

Je suis obsédée par des coquelicots et dès que j’ai l’occasion, je cherche ces magnifiques fleures fragiles… les seules que vous ne pouvez pas cueillir et mettre dans un vase.
Alors quand nos amis ont décidé de faire 4h de route pour nous voir et pour faire la séance photo avec leur bidou, j’ai cherché désespérément un endroit extraordinaire.. et je l’ai trouvé.. sur internet.. sauf que c’était la photo de l’année dernière et cette année, le champs a été planté et pas de coquelicots du tout. Nous avons décidé de faire encore un tour dans les alentours, on sait jamais.. et nous sommes tombés sur un petit jardin un peu à l’abandon.. nous avons sonné et… le portait c’est ouvert!
C’était un vieux monsieur qui nous a permis de faire cette magnifique séance avec le commentaire que je n’oublierai jamais: « On est des marseillais mais on est pas des sauvages! » Je ne peux que confirmer :)

Photographe toulon var maternité grossesseptotographe maternité toulon var piquenique  Maternité L&R-2 Maternité L&R-5ptotographe maternité toulon varPhotographe toulon var meternité grossesse coquelicotMaternité L&R-16 Maternité L&R-38