Séance de naissance dans les tons naturels – Aelys

Les couleurs flashy, ce n’est vraiment pas mon truc. Je suis quelqu’un très naturel et j’aime les couleurs naturelles. (Pas que les couleurs d’ailleurs mais on en parlera une autre fois. ;)

Il est parfois difficile de déterminer son style photographique. Ce petit quelque chose qui nous démarque de nos confrères.   Au début on teste, on cherche, on tâte et puis une fois, un jour, ça y est, on a compris! Le plus simple, c’est de rester authentique, rester soi même.

Une nouvelle perspective s’ouvre à nous et une toute autre clientèle aussi. On se retrouve dans ce qu’on fait, on signe ses photos avec beaucoup de fierté et parfois, on a même pas besoin de les signer, tellement c’est évident que ce sont les nôtres. On ne cherche plus à plaire à tout le monde. On en a pas besoin.

En générale avant chaque séance, je demande à mes clients ce qu’ils souhaitent comme couleurs, quelle est la déco de la chambre du bébé et comme « par hasard » ce sont toujours les mêmes couleurs qui ressortent: blanc, beige, sable, gris, les nuances pastel… Il n’y a pas de plus grande satisfaction pour un photographe que d’entendre: « Fais ce qui te plait, de toute façon, j’aime tout ce que tu fais. »  Dans les moment comme ça, je sais que mes clients viennent pour mon style et pas pour mes tarifs (aussi haut ou bas peuvent-ils sembler).

Avec la maman de Aelys, nous avons beaucoup de points en commun et forcement, quand elle m’a dit de vouloir une séance « au naturel », je savais exactement ce que j’allais lui proposer. :)
Merci énormément de ta confiance, Sandra, et d’avoir fait autant de kilomètres pour cette belle séance.

photographe naissance couleurs naturelles Lucia Gohaud sance au naturel Photographe Lucia Gohaud couleurs douces Photographe naissance Photographe Var Toulon naissance