Séance de maternité sur l’île de Gaou avec le ciel de folieJessica&Antoine

Je connais l’Ile de Gaou par cœur. Je ne compte plus le nombre de séance que j’ai réalisé à cet endroit magique. Un des derniers endroits en bord de mer ou la nature est encore préservée. Un endroit qui n’arrête pas de me surprendre malgré tout avec ses coins et recoin et la lumière qui change par rapport à la saison de l’année.

Faire des séances en automne est toujours un peu plus risqué qu’en été mais j’aime tellement cette lumière douce avec le ciel souvent dramatique.. Et en parlant du ciel dramatique, ce jour-là, nous avons été vraiment servi!

La plupart de mes clients cherchent le soleil. Normal, on se dit toujours que les photos sont toujours plus belles avec le soleil. Or, ce n’est pas ce que pensent les photographes.

séance maternité dans le Var dramatiquecouple pendant séance de grossesseséance de maternité en bord de mer

Notre séance a commencé sous les pins avec quelques rayons qui pénétraient à travers les arbres (oui, les contre-jours, ça j’adore aussi!), puis un bord de mer pour le coucher de soleil sur les rochers.  Le ciel commençait à se couvrir et moi, j’ai repassé dans ma tête un article que j’ai lu il y a longtemps sur un site américain et qui disait quelques chose comme: Pourquoi votre photographe de mariage rêve qu’il pleuve le jour de votre mariage. Bien évidement, on ne rêve pas vraiment qu’il pleuve le jour J, genre: « vigilance orage rouge », inondations, sortie de l’église sous la pluie, appareil mouillé, mariée en pleurs… nous ne sommes pas fous non plus! :D

Mais on rêve tout de ça!

De ces nuages dont la couleur est un mélange entre bleu, violet, gris, tout juste  transpercés par la chaleur de derniers rayons de soleil couchant.  Quel superbe spectacle!

Merci les amoureux pour cette superbe séance, de votre confiance. Maintenant j’ai hâte de rencontrer votre petite princesse!

superbe coucher de soleil   Couple pendant séance de maternité avec une ciel incroyable