Séance de famille dans une oliveraieNicolas et ses parents

Le printemps et l’automne sont des périodes parfaites pour les séances photo en famille! Si vous ne trouvez pas les photos de studio à votre gout et vous préférez la nature, de la verdure et les grandes espaces, c’est la séance en extérieur qu’il vous faut!

Bien évidemment, je ne dis jamais non à une séance en hiver, surtout sur la côte d’Azur, mais en été, c’est un peu plus compliqué. La plupart de photographes (comme moi) sont en plein saison de mariage et préfèrent consacrer le temps libre à leur famille. De plus, pour une séance au coucher de soleil avec la lumière de ouf que j’affectionne tant, il faut souvent attendre 20h ce qui peut être compliqué pour les enfants en bas âge.  Et les touristes sur les plages, on en parle?

La maman de Nicolas a reçu sa séance en cadeau à l’automne. Nous n’avons pas trouvé une date qui correspondrait à tout le monde donc nous l’avons reporté au printemps. En plus, c’était une période parfaite : le premier anniversaire de ce petit bonhomme!

Une famille heureuse, une jolie oliveraie, un après midi ensoleillé : c’est un cocktail parfait pour une séance photo réussie, vous ne trouvez pas?