Mariage en Provence au Font du Broc – Arcs sur ArgensAlexandra&Guillaume

C’était une merveilleuse journée d’avril. Le doux soleil de Provence nous caressait les visages dès le matin et ne nous a pas abandonné jusqu’au soir. Un mariage parfait pour un couple parfait. Vous vous souvenez peut être de leur séance engagement aux Bormes-les-Mimosas? Non?  Allez faire un tour! ;)

Les deux mariés se sent préparés dans la même villa provençale , mais dans les endroits bien séparés. J’ai été très heureuse d’avoir à mes côté mon ami très cher, Jérémy, qui s’est occupé (entre autres) des préparatifs de Guillaume tant que je profitais de ces moments privilégies entre filles.

Je crois que le moment que j’adore le plus dans les mariages, ce n’est pas celui ou les mariés se disent oui, même si c’est un moment émouvant. Ce qui me fait craquer le plus, c’est The Moment quand le marié découvre sa future femme en toute sa beauté. Tous ces mois de préparations s’achèvent, tout est prêt et là, un instant, le temps s’arrête.

Nous avons prévu cette découverte à un endroit calme dans le village d’Arcs sur Argens et c’était tout simplement magique. Mon Dieu qu’ils étaient beaux!

Un petit moment rien que pour eux avec quelques photos de couple et hop, tout s’enchaîne d’après le programme. Un grand OUI à la mairie, un autre à l’église puis la fête! J’y vais vite? :D Mais les jours de mariage passent tellement vite! Le noce a été célébré au domaine du Font du Broc, un endroit que j’affectionne beaucoup. Il a un charme fous.

Nous avons eu la chance de descendre pour quelques minutes dans la cave de ce domaine viticole qui est une pure merveille.

Alexandra et Guillaume, vous m’avez fait confiance, vous m’avez ému, vous m’avez fait rêver, vous m’avez fait danser. Quand papa d’Alexandra a commencé son discours par: « Ma fille,… » j’ai été contente d’avoir mon appareil devant moi pour cacher mes larmes.

Ce jour-là, je n’étais pas qu’une photographe. Merci <3

Wedding in Provence Décoration de mariage au Chateau Font du Broc Cave de Chateau Font du Broc