Il y a du nouveau au studio!

Il fait chaud, même très chaud mais ça ne chôme pas au studio. J’ai plein de nouvelles chose dont je vais te parler dans les prochains jours mais il y en a deux qui sont vraiment top top!

  • Tu te souviens peut être de mon article ou j’annonçais notre départ imminent à Tours. Inutile de le chercher, je l’ai enlevé.. tout simplement, parce que la vie avec mon chéri chou est tellement remplie de rebondissements qu ‘ON NE PART PLUS!!! Et oui! Encore (au minimum) 3 ans à Toulon. Tu me connais, tu sais que mes sentiments sont un peu mitigés mais on a fait le meilleur choix pour notre famille et ça fait du bien de savoir qu’on peut enfin se poser.

Si tu veux, je te racontera tout notre périple lors de notre séance ou peut être à l’inauguration du studio. C’est une des superbes nouvelles à venir.. je te dis tout en octobre.

  • La deuxième nouvelle est juste extraordinaire: personnellement et professionnellement.  Je te préviens, c’est un peu long mais je suis tellement fière!

Il y a un peu plus de deux ans, j’ai fait une formation avec notre Gérard Cimetière national et c’est la première fois que j’ai entendu parler d’une superbe expo en plain air qu’il a mis en place à Bourbon-Lancy en Bourgogne. A l’époque, je manquais énormément de confiance en moi (remarque, ça n’a pas beaucoup changé depuis) mais remontée à bloc, je me suis promis de participer à l’édition suivante. Deux ans se sont écoulés (c’est une biennale) , L’Été des portraits se préparais à nouveau et comme à mon habitude, j’ai envoyé les photos à la dernière minute.

Ce n’était pas les photos que j’aurais fait exprès pour l’exposition mais qui me tenaient particulièrement à cœur: les photos de mes puces, ma magnifique petite cliente avec le même prénom que le mien et la photo de Gwen dans son bain de lait.

Photographe studio enfants photo Toulon

Cette photo a sa propre histoire aussi. Gwen n’était pas très chaud mais j’avais une idée en tête. Gwen voulait un bain de lait avec les fleurs, moi je voulais un truc un peu plus diffèrent. C’était l’hiver, les clémentines de Corse ont afflué sur les étales et je me suis dit que ça contrasterait bien avec le lait.

Award de Bronze - Bain de lait - Milk Bath

Si tu me suis sur Intagram, tu le sais déjà: c’est exactement cette photo qui a retenu l’attention des juges et qui m’a rapporté mon premier vrai prix: l’Award de Bronze.
Sur 1000 photos exposée, plus de 300 photographe de tout l’Europe.. mon premier vraie concours.

L'Eté des portraits - Award de Bronze - Lucia Gohaud mailleur photographe Var

 

Et parce que ça vaut vraiment la peine, je te conseille de faire un tour sur le site pour voir toutes les photos primées. C’est juste extra!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.