Il est temps de dire « au revoir »!

Mais non, ne t’inquiète pas, ce ne sera pas un article tout tristounet pour t’annoncer que j’ai décidé d’arrêter la photo.

Je n’arrête rien et surtout pas la photo. Elle est ma vie et je ne peux pas quitter ce métier que j’aime tant.

Non, non. C’est à cette merveilleuse région que nous allons dire « au revoir » cet été pour s’installer à Tours.
Tu sais, là où il y a plein de châteaux, les rivières et la forêt….

Quoi? Quitter le sud pour aller dans le nooooooooord?  Il faut être taré pour faire ça!
Peut être,  mais il faut toujours un grain de folie pour ne pas s’ennuyer dans la vie, pas vraie? :D

Porquerolles dans le Var

J’ai adoré les 7 ans (presque 8!) que nous avons vécu ici. J’ai vu grandir mes enfants et mon entreprise sous ce soleil de plomb qui devenait de plus en plus difficile à supporter pour moi et mon mari. C’est trop génial de pouvoir planifier mes séance sans me soucier de la météo , mais un été ou il n’y a pas une seule goûte de pluie pendant deux mois, ce n’est pas pour moi. Et puis bien sûr, il y a plein d’autre raisons que je vais garder pour moi. ;)

Alors, nous voilà sur la route de départ. Nous allons déménager au mois d’août et je vais arrêter les séances progressivement à partir de juillet pour pouvoir assure les projections et les livraisons à temps. J’espère que toutes mes clientes enceintes m’ont déjà fait le signe.. sinon venez vite! Je sens que l’été sera chaud!

Balade en balon

Je fais également appel à toutes les personnes avec les bons cadeaux, même périmés! Oui, toi aussi, qui regard ce petit carton depuis de mois et tu te dis: « Il faut que je l’appelle! »  Tu peux transformer ta carte en bon d’achat, il suffit de m’envoyer un message.. Alors n’hésite pas et reviens vers moi dors et déjà. Aucune bon cadeau ne sera accepté pour une séance après le mois de juin.

Et puis la dernière chose pour toi, le photographe de la région toulonnaise à la recherche d’un endroit cosy et accueillant pour tes séances, jette un coup d’oeil ici. ;) Je m’y suis senti tellement bien.

Biz biz et on se vois avant le départ, hein? :)

Portrait argentique