Mariage esprit Dolce Vita pieds dans le sable dans le golf de Saint TropezSégolène&Omar

Mariage pieds dans le sable

Quand la beauté de la Provence se marie avec la Dolce Vita à l’italienne sur la côte d’Azur, pieds dans le sable dans un décor de rêve!

Quand on pense à la Côte d’Azur, on imagine tout de suite le soleil, la mer turquoise et le sable blanc.. et quand on rajoute la douceur de vie à l’italienne, ça nous donne un magnifique mariage de deux êtres extraordinaires et de leurs familles.

J’ai rencontré Ségolène et Omar la première fois par Skype et même s’ils habitent dans le Var, avec nos agenda, c’était beaucoup plus facile que de se rencontrer en personne. Dès le début, j’ai eu envoie d’accompagner ce couple. J’ai senti l’amour, la complicité, les petits mots doux. Quand vous avez un couple comme ça devant vous, vous n’avez pas envie de les voir partir et j’ai était tellement contente que ça avait matché de deux côtés.

Quand le jour J est arrivé, j’ai retrouvé Ségolène dans leur appartement à Grimaud, seulement à quelques pas de l’église ou avait lieu la cérémonie. Je me suis sentie tellement bien dans sa famille, on respirait la complicité et les émotions.
Après la cérémonie émouvant (je m’y attendais un peu :D), un petit rafraichissement sur la place de l’église et hop, à la plage! La réception les pieds dans le sable dans la salle merveilleusement décorée par Emilie, la Chuchoteuse, c’est une sacré classe!

Merci les amoureux de m’avoir donné l’occasion de vivre cette journée replie de l’amour avec vous! J’espère de vous revoir bientôt pour une autre occasion ;)

Robe: Rime Arodaky
Décoration: La Chuchoteuse
Réception: La Plage des Jumeaux

        Robe de marié Rime Arodaky mariage esprit Dolce Vita Plage des Jumeaux Ramatuelle lancé de bouquet de mariée à la plage

Pssst, si vous chercher les prestataires de confiance pour votre mariage, n’hésitez pas à jette un coup sur cette page!

J’ai préparé pour vous la liste des prestataire avec qui j’aime travailler.