Séance de Grossesse en famille au Domaine de la Castille à la CrauVirginie&Benjamin&Emma

Mes clientes me posent souvent la question si le futur grand frère ou grande sœur peuvent participer à la séance de grossesse. Pour moi, la question ne se pose pas. C’est votre séance, votre famille, faites ce qui vous plait plaisir! C’est la seule chose qui compte.

Virginie et Benjamin m’ont emmené avec au Domaine de la Castille à la Crau. L’endroit que j’apprécie beaucoup parce que dans notre belle région il n’y a pas que la mer et les plage. C’était le printemps, la période de verdure et petites fleurs. Et c’était tout simplement magique.

Parce que je ne peux créer rien… je ne capte que ce que vous me donnez et ce que je vois.. votre amour!

Merci <3

Séance grossesse en famillepetite fille avec les fleurs de printempsFamille heureuseMagnifique future maman

Séande de maternité et naissance au studioNelly&Nicolas et Raphaël

C’est vraie que je vous présente plus souvent les séances à l’extérieur que les séances au studio mais ce n’est pas parce que je les aime moins.
Les séances en studio sont plus intimes, je m’amuse un peu plus avec les courbes des mamans, nous pouvons mettre un peu plus en valeur cette beauté des corps.

Or, malheureusement pour moi, les parents, dans la plupart des cas, ne m’autorisent pas de vous les montrer.
Je vous ai déjà un peu parlé de ce petit problème d’autorisation ou non autorisations de publication. Je respecte toujours votre décision mais avant de dire non, jetez un coup d’œil à cet article.

Alors c’est avec grand plaisir que je vous présente Nelly et Nicolas…

… et quelques semaines plus tard, ils sont venus me présenter le fruit de leur amour: Raphaël!

Séance de grossesse en famille à la plageElodie&Fabien et Léa

Les séances de grossesse comme celle-ci me font tellement chaud au cœur!

J’ai rencontré Élodie et Fabien il y a quelques mois à l’occasion de la première grossesse et les voilà de retour pour le baby2.  Souvent mes clients me demandent comment s’habiller pour la séance. Cette famille, je pourrais les donner comme exemple avec leur marinière et couleurs assorties. Ils sont beaux ensemble et parfaitement en accord avec le milieu. Tu as du bon goût, Élodie ;)

Nous avons choisi une plage de la Verne que j’aime beaucoup pour les jolies paysage avec les bateau typique appelés « les pointus« .

Merci beaucoup de cette superbe séance replie de sourires, de rayons de soleil et de couleurs!

séance grossesse en famille les bateaux pointus

Séance de maternité dans les coquelicotsJustine&Paco

Les coquelicots m’ont toujours impressionnés. Ils apportent l’été, la chaleur et ce sont les seuls fleurs que vous ne pouvez pas mettre dans le vase. Ils me fascinent par leur couleur et en même temps leurs fragilité.

Sur la côte, nous n’avons pas beaucoup de champs de coquelicots donc il nous a fallu un déplacement un peu plus long pour la séance de Justine et Paco mais ooooh, que le résultat en vaut la peine.

Merci les amoureux!

Séance de maternité dans les coquelicots

 

Séance de grossesse avec un magnifique coucher de soleil

Vous avez probablement déjà remarqué ma profonde affection pour le coucher de soleil. Je dirais que parfois ça devient une obsession et je n’ai aucune honte de l’avouer.
Je vois la lumière, je la cherche et j’adore l’utiliser pour sublimer les courbes des futures maman.

Amandine et Nico respirent l’amour et cette séance, c’était un pur bonheur.

Et puisqu’on me le demande: oui, toutes mes futures mamans sont absolument canon! <3

grossesse au coucher de soleil

Séance de Grossesse sur l’ile de GaouAudrey&Julien

L’ile de Gaou, un superbe couple, coucher de soleil et mes robes de grossesse, c’est tout ce qu’il faut pour que la magie opère.

Je l’ai toujours dit! Je n’ai que des clients beaux et amoureux :D Et des photographes. Et ce jour là, j’ai eu tout ça d’un coup!

J’ai hâte de rencontrer votre petit chat maintenant!

ile de Gaou magnifique maman en robe de grossesse couple en séance de grossesse séance de grossesse pieds dans l'eau

Séance de grossesse en hiver – L’île de GaouCharlotte&Sébastien

J’ai été un peu sceptique quand Charlotte m’a parlé de son projet de faire les photos de maternité en studio ET à l’extérieur. On était en février, le mois le plus foid de l’année et comme ce n’est pas moi qui devait poses sans manteau, j’ai été toute oui! :D J’adore les séance à l’extérieur et l’hiver est toujours trop long pour profiter de nos beaux paysages du Var.

Après la première partie de séance que nous avons réalisé au studio (et que je vais garder privée pour les deux amoureux), nous voilà en direction de l’île de Gaou. J’avoue, je connais cet endroit que trop bien mais il a pour moi toujours un charme incroyable et arrive toujours à me surprendre (comme lors de cette superbe séance de Jessica et Antoine ).

Nous avons eu le droit à tout: soleil (ça c’est le bon coté), les nuages, le vent.. pas de pluie heureusement :D

Et j’avoue, Charlotte était merveilleuse, courageuse et ça se voit forcement sur ses photos!

A très bientôt pour vous montre la petite princesse qui se cachait dans son ventre.