Bain de lait de Gwen – Milk Bath

J’avoue que quand Gwen m’a parlé de son idée de faire un bain de lait pour sa séance de grossesse, je n’étais pas vraiment enchantée. J’ai déjà vu plusieurs séances de ce style et je n’avais pas envie de copier.

Mais bon, Gwen est plus qu’une cliente alors je me suis dit ce que mon mari dit tout le temps: « Pourquoi pas? »

Bain de lait fleuri

Ensuite, j’ai commencé à réfléchir comment m’amuser et en tirer le maximum… C’était le mois d’octobre, les clémentines corses ont commencé à affluer sur les marchés alors voilà une idée qui m’a bien plu. J’ai eu déjà en tête cette photo du fond blanc, la peau claire de Gwen et puis les clémentines qui contrastent avec tout ça.

Photo de grossesse créative

Et il n’y avait pas que les clémentines mais la vigne aussi. Bref, tu as compris… des fleurs, des couleurs douces et plus contrastés.. c’était une magnifique séance « Bain de Lait » donc je suis très fière!

Sans parler du fait, que « les clémentines » m’ont rapporté un prix mais je t’en ai déjà parlé ici!

Bain de lait avec la vigne
Futur maman dans son bain de lait

Si ça te tente, toi aussi, de s’amuser un pour ta séance de grossesse et rajouter une touche romantique et originale à tes photos, n’hésite pas à me contacter, je t’explique ce qu’il nous fout pour les photos unique comme celles de Gwen.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.